Blues dentition
 
Des Blues (tooth)... et des Bleus !
La décision était prise. Défintive comme disent les Américains...
Je devais profiter de quelques jours de congés pour amadouer mon pocket Loox. Trop dommage de bénéficier d'un tel appareil et de ne s'en servir qu'à 0,2% de ses capacités !
Alors... Après un petit déj' conséquent, quelques assouplissements, nous voilà (mes mains, ma tête de vacanciers et mon petit stylo tactile) prêts au combat.

Ouverture du menu "démarrer", petite balade sur les différents programme, clic par-ci, clic par-là, puis voilà un truc bizarre, "étrange" comme dirait un ami et néanmoins spécialiste ultime de l'ordinateur qu'il soit de "taille bureau ou poche". Un truc comme une icone...
Pourquoi pas. J'ai bien entendu parler du "blue tooth", de ce qu'il rend possible, alors pourquoi pas ? Clic. Et voilà une superbe lumière bleue qui apparait. Jolie. Mais ça ne suffit pas.
Avant d'aller plus loin, d'abord l'éteindre. tenter plutôt.
Ainsi, au bout de 20 minutes, elle disparaît. je ne sais comment. Décision est prise de remettre l'exploration à une heure, voire une date, ultérieure.

Reprise du menu démarrer. "Jeux". Beurk... Ca m'a toujours gonflé. les solitaires, les machins, les trucs. "Débiles" pourrait dire un ami (le même que tout à l'heure). Un petit tour quand même.
y'a un espèce de Tétris parait-il, mais à l'envers. De drôles de briques arrivent, il faut les empiler pour faire des points. Chiant. Sauf pour copine.
Comme elle maîtrise, il faut que j'y arrive aussi. Ahhh... Enfin, au bout de trois heures, j'ai pigé. Et je recommence. Hier, j'ai battu le (le mien et celui de ma copine) record! Enfin.

je vais pouvoir me plonger dans le vraiment utile.... Plus tard... La batterie est à plat. Bon, ceci dit, je commence à comprendre la prise de notes. A suivre.